images bannieres

Mes remerciements aux divers assistants
pour l'aide que j'ai reçu

Pour finir, je remercie pour la partie mathématique dans l'ordre qu'ils m'ont aidés de l'année 2012 jusqu'à aujourd'hui en 2020, l'aide des professeurs François Foucault, mon ami d'enfance Ali Kaced et Faouzi Hamdi qui ont relu mon travail sur ces mathématiques que je vous ai présenté et qui m'ont corrigé et conseillé, pour la partie programmation, je remercie mon ami d'enfance Carlos m'ayant conseillé dans la cohérence des codes sources de mes projets informatiques et je remercie aussi Claire Méjean qui assure une remarquable aptitude dans son métier d'infographiste qui m'a développé les images du jeu vidéo UNITÉ-1 ainsi que les images des figures géométriques des applications MathGéo et MathGéometrie. Et je n'oublie pas de remercier Yoshiki Okamoto au Japon qui a programmé son premier jeu vidéo 1942 avec lequel je jouais dès mon plus jeune âge sur une borne d'arcade, en 1984, j'ai appris en analysant son jeu vidéo 1942 et je l'ai pris comme modèle pour la programmation de jeux vidéo. À cette époque des années 1980, les langages de programmation informatique les plus utilisés était l'assembleur, le C puis le C++ pour leur rapidité d'exécution ou la performance est critique, Yoshiki Okamoto avait utilisé à cette époque, le langage de programmation assembleur pour programmer son premier jeu vidéo, ce langage de programmation de bas niveau où il faut connaître tous les registres d'un microprocesseur ou d'un processeur et bien plus encore est réservé qu'a une poignée de personne dans ce monde. Au passage, je remercie l'honorable Google et son navigateur web Google Chrome en particulier pour toutes leurs bases de données (en anglais : database) où il y a les savoirs dans tous les domaines confondus et pour toutes leurs images qui m'ont permis de développer les jeux vidéo rétrogaming et quelques simulations comme le système de positionnement par satellites de Galileo ou la simulation du tir de missile antisatellite (ASAT) présent sur ce site web. Une dernière chose encore, je n'oublie pas de remercier mon fils Mohamed qui a sept ans pour m'avoir soutenu aussi dans mes projets informatiques et pour m'avoir dessiné avec un logiciel d'infographie et de rendu 2d, l'image d'un enfant, ci-dessous qui est la marque de fabrique et le logo de ma troupe : unité1994.

  • unité1994:mathgames.fr

Je vous souhaite à tous et à toute-bonne continuations.

Merci.


Prologue

Ce n'est pas la force physique de chacun qui compte
(bagarre ou violence entre ())
mais la grandeur d'âme
(piété des cœurs et sagesse).

Étant un fervent croyant, je n'oublie pas et je n'oubliais jamais de remercier et d'être reconnaissant envers :

Allah, l'Unique et sans associé.

Saint Coran
Sourate 112
AL-IHLAS (LE MONOTHEISME PUR)
4 versets
Pré-hég. n°22

Jusqu'à mon dernier souffle sur terre, inch’Allah, jusqu'à l'heure de la science exacte que seul Allah décrètera pour mon âme et je le remercie encore d'être arrivée à mes objectifs sur ce site web, je n'ai toujours pas terminé mes études toutes confondues dans les domaines que j'aime, qui sont interminables d'ailleurs et qui sont la lumière d'Allah, l'Unique et sans associé.
Image développé par unité1994 en l'honneur :
du Prophète Muhammad « salla allahou alayhi wa salam »
puis de ses compagnons « paix à leurs âmes »


Masjid du Prophète Muhammad « salla allahou alayhi wa salam » puis de ses compagnons « paix à leurs âmes »


unite1994 en voyage vers la cimes d'himalaya2004 jusqu'à Ciel étoilé en 2017
par la grâce d'Allah, l'Unique et sans associé.

Apogée
songe1

2

3

4

songe5

6

7

8

9

10

11

songe12

1/46e
 _ _  _ _  _ _ _ _ _ _ _ _ _.

songe1
songe1

ni plus, ni moins.


La suite ci-dessous, ne concerne pas mon public sur ce site web qui est intéressé par les sciences et savoirs mais concerne des gens qui sont des Incultes et qui ont touché mon honneur avec leurs médisances, là où je vis et qui lisent ce site web


Lisez bien petites frappes de bas étage qui faites soi-disant la prière tout comme moi pour :

Allah, l'Unique et sans associé

à la différence de vous, je suis un véritable croyant et vous qui avez médit de moi dans vos barbes ou pas et qui continuer pour certain encore, pour moi, vous êtes des contrefaçons de muslims avec vos langues de vipères.

Vous m'avez fait passer pour une personne que je ne suis pas et que je n'ai jamais été dans mon cœur malgré mes pêchers passé que vous croyez connaitre et que vous colporter à tout va, vous n'étiez pas présent, vous lisez les livres de religion islamique dans le vent sans appliquer ce que :

Le Prophète Muhammad « salla allahou alayhi wa salam »

nous à enseigner, il nous a averties, à la fin des temps, les masjid (s) seront pleines et les cœurs seront vides, on y arrive à ce temps-là, au présent.

Maintenant, je vais passer en pilote automatique, si vous prenez

Le commandement d'Allah, l'Unique et sans associé

en croyant connaitre les cœurs, je vous, ou je peux vous tuer avec humilité, à armes égales. Si vous croyez connaitre les cœurs cela veut dire que vous concurrencer :

  Allah, l'Unique et sans associé

 et vous faites donc du shirk (enfer).

Sachez petites frappes de bas étages que j'ai effectués mon service militaire avec option MK Ultra, je vous passe les détails de mon service militaire et sachez petites frappes de bas étages encore que mon instructeur se nommait Sakopo Maituku, dit le chinois noir avec qui j'étais très intime car on avait un point commun, s'était que l'on avais les mêmes origines pour une partie de même, un barbare qui si vous étiez devant lui, poussez-vous de devant, son crâne et sa tête faisait vraiment peur, un spécialiste du combat au sol qui m'a tout appris, j'ai dépassé son grade militaire à l'heure ou vous lisez ces lignes.

Vous m'avez saigné à vif avec vos médisances, j'ai encaissé à partir de mon retour de La Mecque le 10/01/2007 jusqu'en 2021 encore, je fais confiance jusqu'à mon dernier souffle sur terre en :

Allah, l'Unique et sans associé

comme il est écrit dans le saint coran
, continuez encore et vous aller vraiment savoir et voir ce que sait qu'une lame militaire tout en métal de 24 cm déplié, pas besoin de plus, je vous donnerais la même lame que moi à l'atome près et comme je suis courageux et brave, je peux vous affronter jusqu'à 4 contre 1, même si je connais le hadith du :

de Prophète Muhammad « salla allahou alayhi wa salam »

sur cette action là et :


Allah, l'Unique et sans associé

aura le dernier mot, tout cela parce que pour moi vous faites vraiment du shirk (enfer), vous prenez :

Le commandement de d'Allah, l'Unique et sans associé

en croyant connaitre les cœurs.

Sachez petites frappes de bas étages encore une fois que je ne suis pas comme vous, je sais d'où je descends de par mes origines, je suis un petit descendant des Omeyyades, des Mongols et des Chinois, j'ai le cœur d'un Arabe, le cerveau d'un Chinois et le corps d'un Mongol.

petites frappes de bas étages, avec le temps la vérité se dessinent pour certains et le mensonge se dessine pour d'autres. vous n'avez jamais été sincère avec moi comme moi je l'ai été avec vous, je suis clairvoyant par la grace :

d'Allah, l'Unique et sans associé

et j'ai fini par vous démasquer avec vos visages multifaces.

Je peux vous prouver que vous êtes des injustes et :

Allah, l'Unique et sans associé

n'aime pas les injustes, Ils leur réservent un grand châtiment s'Il veut, je ne vous fait pas de dessein, car vous avez lu les livres de religions où excusez-moi, vous lisez dans le vide avec vos yeux mais pas avec vos cœurs.

Si on échangeait nos vis, vous ne parleriez pas comme cela :

Allah, l'Unique et sans associé

m'a éprouver à mon plus jeune âge.
À vous d'imaginer ce que j'ai vécu petite frappes de bas étages, c'est pour cela que j'ai une envie de vous tuer quand vous médiser des pechers des autres, injustes que vous êtes, vous êtes blanc comme neige vous? salope de putain que vous êtes.

J'ai utilisé un ton light sur ce discours, sinon je vous invite tous à faire un stage dans la deuxième région militaire du Pays ou je suis né et ou ma famille n'est pas très loin et étendu de l'Est à l'Ouest dans tout le Pays. N'ayez pas peur, je ne vous tuerais pas, je ne suis pas un sanguinaire comme l'était une partie de mes ancêtres, je crains :

Allah, l'Unique et sans associé

ce sera juste un stage de rappel à l'ordre.

Je vais m'arrêter là avec vous, vos âmes me font pitié, vous n'avez rien vu encore. Ce discours est une attaque de ma part en position colonne rangée, je ne vous parle pas d'asymétrique car vous n'allez rien comprendre comme vous passer votre temps à médire sur les gens et à manger des tacos.

switch off.

ni plus, ni moins.


Flèche pour remonter la page